Termes et conditions

Garde-Feu​, personne morale légalement constituée en vertu de la partie III sur les compagnies, L.R.Q., c. C‐38;

Préambule

CONSENTEMENT LÉGAL

Je reconnais que j’ai l’intention de me livrer à des activités d’arts de feux pouvant inclure et sans s’y restreindre, la manipulation d’objet enflamés et le crachage de feu.

Je déclare être avisé que les participants doivent être âgés de 18 ans et plus.

Je déclare être avisé que les arts de feu sont une ACTIVITÉ EXTRÊME et qu’il peuvent entraîner et entraînent parfois des BLESSURES OU MÊME LE DÉCÈS de ses participants.

À titre personnel je RENONCE IRRÉVOCABLEMENT à intenter quelque poursuite que ce soit en réclamation de dommages pour toute blessure subie ou mon décès consécutif à la pratique des arts de feu. Cette renonciation à poursuite est consentie en faveur de Garde-Feu ci-haut mentionné, ses actionnaires, ses administrateurs, ses officiers, ses propriétaires, ses employés, ses bénévoles, ainsi que généralement tous ses représentants, ses fournisseurs de services et les propriétaires des lieux d’activité et autres terrains où se pratiquent ces activités. La présente renonciation engage mes héritiers et représentants légaux. Cette renonciation à poursuite aura effet, peu importe les raisons ou motifs de la survenance des blessures ou de mon décès, INCLUANT TOUTE NÉGLIGENCE OU FAUTE des personnes ci-avant mentionnées.

DÉCLARATION MÉDICALE POUR LES ARTS DE FEU

Je certifie que je ne souffre d’aucun handicap physique, de maladie chronique non contrôlée ou autres, ou de blessure quelconque. Je déclare que je possède actuellement toutes les qualités et capacités physiques et psychiques me permettant de pratiquer les arts du feu.

CONSENTEMENT PHOTO

Par la présente, j’autorise Garde-Feu à utiliser les images photos, vidéos ou autres pour des fins spécifiques d’utilisation et de publication dans des documents imprimés ou électroniques, livres, dépliants, documents corporatifs, outils de promotion, revues, bulletins, site Web et autres documents de même nature, et ce, d’année en année, dans un cadre professionnel.

Je reconnais le droit pour Garde-Feu de procéder sans indemnité aucune, à l’utilisation et à la publication dans les documents explicités au paragraphe précédent. Je tiens indemne Garde-Feu, de toute réclamation pouvant résulter de l’utilisation et/ou de la publication par quiconque, y compris des tiers, de l’image visuelle.

Les photos et/ou vidéos de moi ou des autres artistes lors d’activités de GardeFeu ne pourront être utilisés à des fins commerciales sans la permission écrite de GardeFeu.

J’ai lu et compris toutes les implications et consens à l’utilisation des photographies basée sur le contenu de ce formulaire.

DIRECTIVES DE L’ORGANISATION

Je m’engage à respecter les règlements de Garde-Feu et à respecter les directives de son personnel.

Je reconnais qu’en cas de non respect du paragraphe précédent je pourrais être exclu ou expulsé définitivement et sans remboursement de Garde-Feu et de ses activités.

J’ai lu et compris le présent formulaire de consentement, ainsi que les modalités qui y sont prévues, avant de l’accepter

Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis